1 mars 2012

T Project, 4 heures

Bonjour les pioupious,

avec quelques heures en plus, voici l'avancée du projet T. Une drôle d'ampoule semble pointer son nez sur mon index, alors je vais laisser reposer un peu tout ça… en attendant, je vais dessiner les formes suivantes. Y'a du boulot !



La petite bête qui monte, qui monte…

Vers une source de lumière, c'est sympa…

Et voilà ce que ça peut donner sur une vitre.

4 commentaires:

Art'asdzaa a dit…

eh' bé! je te laisse à ton découpage!!!!!

Min ha a dit…

Haha, je sais bien que toi aussi tu fais dans la passion dévorante d'heures… Pour de magnifiques résultats, d'ailleurs.

Kate a dit…

Coucou Marina, à mon tour de te rendre visite sur ton blog. Je rentre d'une petite semaine de vacances alors je n'ai pas pu venir avant. J'adore ton panneau fait de lettres découpées, quelle patience et quelle dextérité, bravo, c'est magnifique ! Cela me rappelle quand nous faisions des petits napperons de papier ! A bientôt, bisous et bon week-end

Min ha a dit…

Merci Kate ! le projet final devrait être sympa. à bientôt !