21 mars 2012

Présentation-logo : la déesse attitude

Bonjour les pioupious,

désolée pour mon absence ces dernières semaines : j'ai plein de boulot, et c'est chouette.
Entre autres choses, j'ai été contactée quasi en même temps pour une création de logo, et un logo + charte graphique. C'est de boooons devis…

Alors j'ai bossé comme une malade, puisque ce sont des appels et donc il y a de la concurrence. Mais pour vous expliquer : la veille du rendez vous, je me gonfle tellement à bloc que je suis convaincue de réussir. La présentation (devant 7 personnes!) se passe super bien…

Et à mon retour à la réalité, c'est à dire dans la rue, la pression retombe. C'est pas toujours joli à voir…




Cliquez pour agrandir…

Et juste pour me vanter un peu, ils m'ont choisie…
Youuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuu !
Bonne nuit !

Aucun commentaire: