30 mars 2012

Quelles images !

Quoi de plus beau graphiquement que les publicités anciennes ?
Je fais des recherches pour créer une étiquette en ce moment, et je suis tombée sur un site qui présente tellement d'affiches anciennes et diverses que j'ai ai le tournis.
Voyez plutôt :

pour le tourisme par exemple : http://lecoffreauximages.centerblog.net/rub-publiciites-anciennes-tourisme--2.html

Allez voir, c'est un vrai trésor ! Et attention, par contre, vous allez y passer du temps…

Quelques images, parce que je craque :

San Francisco, vachement plus ensoleillé que je pensais ce pont

Les vagues qui ressemblent à de la glace, la classe !

Dynamique !

Une autre époque, le ski…




4 commentaires:

Kate a dit…

Oh mais je les reconnais bien ces petites images ! Moi aussi je les adore ! A bientôt

Min ha a dit…

Elles sont magnifiques… Ton site est une mine d'or. Un régal pour les yeux !

Kate a dit…

Avant d'aller faire un gros dodo, je viens te dire que je suis bien sûr preneuse pour ton offre concernant l'affiche de pub !
Bisous et fais de beaux rêves...

Min ha a dit…

Hello Kate,
si tu vas dans "afficher mon profil complet" (c'est tout en bas du blog à droite), tu trouveras en dessous de la silhouette (à droite) "Me contacter", il suffit de cliquer sur Mail. Comme ça j'aurais ton adresse à toi et pourrais t'envoyer mon étiquette !
bises