28 février 2012

T Project, 1 hour

Bonjour !

Première étape du Projet T, après une heure de découpe. Hum, à vue de nez, j'ai fais… un quatorzième du boulot de découpe. Et c'est pas terminé, après ça… Mais c'est sympa. Non, ce n'est pas une commande, donc non, je fais pas ça pour acheter les petits pots du dernier. Pourquoi ? Heu, ben, heu, je…

La question technique maintenant, c'est comment découper l'intégralité de ma feuille sans abîmer le travail déjà accompli ? J'ai intérêt à être minutieuse (hum), patiente (aargh), logique (oh non, je suis fichue), déterminée (ah bah ça c'est bon, tiens.).
Merci de noter le magnifique flou des photos, j'y a consacré quelques précieuses minutes. La morale est que je ne suis pas photographe, et que chacun son boulot, après tout.

Découpe typographique chronovore.

Ça vaut la peine, ça vaut la peine, ça vaut la peine…

Aucun commentaire: