28 mars 2011

HAAAAAAAAAAAaaaAaAAaaaaAAAaaa

Bernie, c'est fini !!!
Je viens de recevoir les colis, ho qu'ils sont beaux, ils sont tout chauds, ils sentent bon le papier tout neuf et l'encre, hou !

Je suis super contente de la qualité d'impression, je m'étais fait plaisir avec un papier aquarelle, ben ça valait le coût ! Donc voilà, ça fait une demie heure que je glousse comme une folle.

Aucun changement majeur en vue, quelques détails de couleur à corriger, mais honnêtement je suis fière comme un paon. D'ailleurs je pense tous les garder pour moi et m'en faire un matelas.

Plus sérieusement, à partir de demain je suis dans le marketing viral…







2 commentaires:

marianne a dit…

Félicitations!!!!

Je fais de la pub pour toi de mon côté!!!

Bises

Min ha a dit…

Merci !! Je suis à fond, comme tu l'as pu constater je ne suis pas une déesse des chiffres, alors amorcer la partie comptabilité est assez… intense ? Amusant ? Étonnant…