4 mars 2011

Bernie, dessin 11

Houla, je me suis laissée emporter sur la verdure, je crois bien… Boh, ça fait bien petit village niché au creux de ses montagnes ! Je pense qu'il y avait moins de maison, à l'époque, mais je ne suis pas sûre. L'église et le château sont corrects en tout cas !

Grosse journée de stress, je sens la dead line qui approche tout en étant envahie par pleins de minis-trucs à faire… d'où l'heure tardive de ce message, je ne peux pas vraiment me concentrer sur ce projet dans la journée parce que ce serait au détriment de mes ptits clients, les pauvres !

Le week end s'annonce chargé en soirées et visites, ce ne sera pas là que j'avancerai. Hou, laissez moi seule sur mon ordi, faire l'asociale grognon, sacrebleu !
Bon, dodo, là.

Bone nuit mes petits !
pomompompompompom

Aucun commentaire: