2 mars 2011

Bernie, dessin 10

Vite, vite ! Bernie se dépêche par peur d'oublier les mots exacts.
Plus que quatre !! Youhou, je tiens mes délais… Je pense me faire une petite nuit blanche pour terminer, ça me rappellera de bons souvenirs, quoique je ne sois pas sûre de tenir encore le coup…
Ce dessin est en double page, je vais le mettre en central, ce sera joli.

Deux visites aujourd'hui, dont une qui m'a franchement intéressée : une maison dans la ville, avec un petit jardin derrière, beaucoup d'espace, mais surtout, SURTOUT : une pièce-vitrine qui donne sur la rue… JE POURRAIS AVOIR PIGNON SUR RUE !!! Hum, bref, c'est rien de dire que je suis emballée…
Faut qu'on y réfléchisse, le budget est un peu haut compte tenu des travaux à faire. Mais un bureau vitré avec entrée sur la rue, ce serait génial, quand même…

Aucun commentaire: