13 août 2012

Le temps pour buller

Première après midi de dédicaces, vraiment pas un chat ! J'ai dédicacé 6 exemplaires…
Mais c'est pas plus mal, comme ça j'ai pu me ré-approprier les personnages !
Deux aquarelles que j'ai pu faire tranquillement, pour me dérouiller les mimines.

Demain et après-demain (le 14 et le 15 août), ça devrait se passer autrement, je, pense qu'il y aura beaucoup de monde, au moins en curieux. Et la semaine prochaine, nouvelle séance mais dans une autre librairie cette fois, toute petite. J'aime beaucoup la libraire, j'espère que ce sera sympa pour elle aussi !

Si vous êtes sur Lourdes, passez…
mardi 14 : 15h-17h Librairie des Sanctuaires
mercredi 15 : 14h30-16h30 Librairie des Sanctuaires
jeudi 23 : à partir de 10h30 Librairie Familiale Catholique (dans l'am aussi)








Aucun commentaire: