24 janvier 2012

Bleûeueûhaaargh

Non. Ce n'est PAS une bonne journée. Chuis malade, et j'ai plein de boulot. Je dois rester scotchée devant mon écran alors que toutes mes ptites cellules me hurlent d'aller me rouler en boule sous la couette, lumières éteintes et bassine à portée de main. Je louche, j'ai trop chaud mais froid quand même, lever un doigt s'avère compliqué et ma tête est un tambour du Bronx…
Je sais c'est pas glamour…

Alors voici une question très intéressante : est ce que le fait de bosser en ayant la tête occupée par des envies de fin du monde va être constructif ? Est ce que je vais connaître le miracle de créer de magnifiques graphismes pour mes ptits clients chéris qui je l'espère n'ont pas, EUX, une gastro des enfers ?

J'ai bien peur que la réponse soit négative. Mais comme je suis curieuse, je vais quand même essayer. Sauf que je vais annuler le rdv du jour, on va faire ça par mail… Je vous dirais ce soir si je suis utile en temps de crise !

Bonne journée à vous, les pioupious, exempte de bassine, couettes et autres parasites du cerveau !


Aucun commentaire: