18 janvier 2012

Agathe le blues

Petite  rancœur de mon coeur, 
je vais te pendre par les pieds, t’éviscérer et t’empailler, te ligoter comme un jambon pour te faire rôtir à point. Tu deviendras tendre et délicieuse, croquante et juteuse à souhait… Alors je te dévorerais accompagnée de pommes de terre.

Colère, sale mégère, 
qui t’enflamme pour un oui,  un non ou un peut-être,
je vais te museler, souffler bien fort dans tes naseaux fumants, te gonfler comme une balle, fermer tout ça en ligotant serré puis t’éclater.

Peur noire, vilaine haine de l’inconnu, 
je vais te mettre toute nue devant une foule en délire et te faire danser en bonds idiots pour éviter les balles que je tirerais dans tes pieds. Au goudron, à la plume…

Parfois ça me plairait bien d'être une Lisbeth Salander… Oui, je me soigne.

Sinon, bon mercredi les pioupious !
Il fait super beau… et c'est à peu près tout ce que je trouve d'intéressant à dire.
Si vous avez de bonne nouvelles à partager, allez-y c'est le bon moment…
Bossez bien !



Aucun commentaire: