21 novembre 2011

Recherches pour mon nid

Hello,
ça fait un long moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles…
C'est normal : travaux, clients, et ça suffit ! Dans l'actualité, je fais des recherches pour décorer mon nouveau bureau, à défaut de trouver ce qui me plaît vraiment je m'amuse. Donc voici des compos que je voudrais accrocher au mur, ou coller, c'est selon… N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !


… à coller sur LE mur rouge derrière le bureau


… sur un plexi probablement

sur une toile ovale déjà peinte en dégradé.

Voilà !

4 commentaires:

Benoît et Elina a dit…

moi j'aime bien le noir et blanc puis le premier. En vérité j'aime beaucoup le Coca Cola aussi mais du coup je l'imagine moins bien dans un bureau...

Min ha a dit…

Oh, c'est pas de la vente donc ça va ! à la rigueur ça pourrait être un exemple pour les clients des possibilités graphiques… Merci !

Regis a dit…

Moi j'aime bien, le Coca-cola. Mais plutôt que d'utiliser juste un logo, pourquoi ne pas choisir plusieurs logos dont les polices sont sympas. Voire meme, reprendre les memes polices (IBM, coca-cola) avec ton texte.
Par example, j'ai vu ecris California avec la police de Coca-cola.

Min ha a dit…

oui, bonne idée… ben il me tarde de m'y mettre, du coup. ; )