10 octobre 2011

Souvenirs, souvenirs…

Bonjour les pioupious,
séquence souvenirs : vous souvenez vous de… ceci ?
C'est une bonne partie de mon enfance pour ma part. Et heureusement qu'il n'y a pas ce genre de jeux sur mon ordi, sinon je ne bosserai plus… En tout cas j'espère que ça fera plaisir à certains de revoir ces images, en ce jour maudit de début de semaine.



Ma mère éclatait tous les scores là-dessus.



Plutôt pour ma frangine, ma cousine et moi.






Le jeu qui rend fou. Se déplacer dans un labyrinthe afin de se nourrir d'arbres (parfois des doppelgangers meurtriers), en risquant à chaque instant de se faire aspirer l'énergie  par une créature qui en plus fait des bruits d'outre tombe pour vous trouver… Toujours bouger, rha.

Et voilà, c'est tout !
Bon lundi les pioupious !
m

2 commentaires:

Benoît et Elina a dit…

mais... comme tu me donnes trop envie de jouer ! je vais être obligée de faire un saut vers mes Sim's

Min ha a dit…

Hahahaaaaaa, vive la vie virtuelle ! Bon jeu, alors…