19 février 2011

Que soy era… Bernadette ! Dessin 1


Il pleut depuis ce matin, ce sera donc un week end cocooning… l'idée me plaît bien.

Et voici le dessin couleur. C'est pas du grand art, mais pour un album de coloriage il ne faut pas pousser trop, je pense. À venir quand même des versions aquarelles, pour le plaisir, et quand le gros du boulot sera passé.

Arrêt du travail pour mes clients dans un bon mois, après je penserai probablement plus à la layette qu'à la palette…

Bon, au final, je vais peut être y arriver, à faire une actualité par semaine !
Bon we à vous !
m

2 commentaires:

Benoît et Elina a dit…

oh mais c'est bien mignon ça. Le moutons tout ronds. Tiens d'ailleurs, je rajoute ça dans la liste des animaux que je veux !

Min ha a dit…

Ho. Il faut que je me procure cette liste ! Mais si tu veux voir des moutons tout ronds, il faut aller en Écosse ou en Nouvelle-Zélande !