27 mai 2013

Inkling, premier essai

Bonsoir les pioupious,
j'essaie ce soir pour la première fois mon stylo Inkling… Il y a de quoi glousser, si vous voulez mon avis. Je me régale. Bon, mes premiers crobards sont un peu fouillis, mais c'est pas grave : après un peu d'entraînement, je vais conquérir le mooooonde !

Donc, c'est tout simple : on clipse le capteur à l'opposé de sa main forte histoire de ne pas couper le réception, et pouf, c'est parti pour le show. La pression est enregistrée, on peut faire différents calques… Très chouette.
Après ça, on branche la bestiole à l'ordi, les images sont importées… comme on vent. Vectoriel pour moi s'il vous plaît… Bon, ça marche ! J'ai pas encore découvert comment conserver les calques mais ça ne saurait tarder.

Je me vois déjà dans le jardin à gribouiller mes premiers jets pour un logo par exemple…



Aucun commentaire: