1 octobre 2012

T project : bonheur

Ho, un lundi ! Et il pleut, n'est ce pas merveilleux ?
Pour vous remonter le moral, quelques photos de l'avancée du T Project ! Cette fois c'est de l'entraînement, sur petit format (A3), ça va me permettre de voir comment fixer le tout, les faiblesses, tout ça… 'faut bien passer par là !
Donc, pour les explications : impression sur plypro, qui est une matière très solide mais facile à découper, les parties grises sont celles que je découpe avec mes cutters et ciseaux, le principe est que chaque partie blanche soit reliée à une autre…
Je pense me trouver une plaque de verre, parce que je détruis toutes mes planches de découpe.
Voilà !


Cutter-scalpel

Découpe de lettres, içi DécoCaps

Le panneau de découpe total, j'en ai fait… un tiers.

Aucun commentaire: