6 septembre 2012

Bonheur contagieux

Avez vous déjà remarqué comme le fait de sourire pousse les gens qui vous croisent à sourire aussi ? C'est une arme remarquable, le sourire. Rien de tel pour désamorcer une situation tendue. J'appelle ça la "smile therapy", parce que même au cours d'une période difficile, le fait de sourire m'apporte d'autres sourires, qui me font plaisir… cercle vertueux !
Je suis consciente, bien sûr, qu'on ne peut pas TOUT LE TEMPS sourire : déjà, ça ferait vachement mal aux zygomatiques, et puis ça lasserait, j'imagine.
Mais franchement, imaginez une journée du sourire, ou chaque personne que vous croiseriez afficherait ce signe évident de bonheur… moi j'en rêve de temps en temps !

Toujours pour le projet X, voici donc "Le bonheur est contagieux", style Art Nouveau bien sûr…
Bonne nuit les pioupious !

Affiche Art Nouveau : merci Mucha, merci DecoCaps !



Aucun commentaire: