14 août 2011

Dédicaces… oui, oui, ouiiiii !

Premier rdv dédicaces, done ! Je me suis régalée. Les gens sont adorables, j'ai eu tellement de compliments que je vais rester rouge pivoine au moins 3 semaines.
Et ce que j'ai adoré par dessus tout, c'est ressortir mes aquarelles… quel plaisir ! J'avais mon petit pot à eau, mes couleurs, mon chiffon, rholala, comme au bon vieux temps.
C'est amusant de voir à quel point les gens peuvent s’extasier de peu : un crayonné, quatre couleurs rapides, et c'est le bonheur. Et dire que j'avais hésité entre dédicace "simple" ou dessinée, ça aurait été dommage !
Demain matin j'y retourne. Franchement, j'adorerai faire ça plus souvent ! Bientôt quelques photos : hé oui, j'ai eu des admirateurs (bon, d'accord, UN, et c'est mon mari… 'faut bien commencer quelque part !).

2 commentaires:

Marianne a dit…

Me suis permis de partager sur mon facebook pro! j'espère que tu ne m'en voudras pas!!! l'occasion était trop belle...
Félicitation pour ce superbe travail!
P.S: moi aussi je veux ma dédicace...

Min ha a dit…

Salut Marianne,
non, ça roule, c'est très gentil de ta part !
Et oui, une jolie dédicace dès qu'on se retrouve, sûrement septembre. bises !