11 avril 2010

Chaud le jeu de plateau, chaud !


Alors voilà, un client particulier, un sujet délicat…
Les Sanctuaires de Lourdes m'ont demandé d'illustrer un jeu de plateau. Un jeu religieux, wahou ! Comment aborder ça ?! Ben, c'est pas si compliqué, en fait… à la Mario !
Donc j'ai pu apprendre qu'il suffit de s'amuser pour créer un chouette truc.
Ce plateau fait 75x75 cm, tout sur Illustrator, de longues heures mais surtout beaucoup de plaisir.
Il me tarde de jouer avec !

2 commentaires:

Rose capucine a dit…

Je découvre ce très joli blog plein de magnifiques illustrations. Je reviendrais m'y promener souvent !

Min ha a dit…

Merci, Mme Rose !
C'est très gentil, je vous retourne le compliment : j'adore vos petites poupées et vos sculptures très tendres (la petite fille sur l'oeuf est adorable).
Belle journée !
m